RMH Industries

RMH Industries

Mise à jour sur les opérations chez RMH Industries et Placage au Chrome

25 mars 2020

OBJET : Mise à jour sur les opérations chez RMH Industries et Placage au Chrome

Nos partenaires ont toujours été au centre de nos pratiques : que ce soient nos clients, nos employés, nos fournisseurs ou notre communauté. Il est important pour nos compagnies RMH Industries et Placage au Chrome d’agir au meilleur de ses connaissances et capacités pour le bien de tous. En ces temps d’incertitude et de défis, cette vision est encore plus vraie.

Suite aux nouvelles directives gouvernementales du 23 mars, nous avons dû réduire nos opérations jusqu’au 13 avril inclusivement. Cependant, nous demeurons en support mais avec des effectifs réduits afin de répondre aux entreprises qui assurent des services essentiels. Les demandes sont traitées au cas par cas. Une lettre est exigée aux entreprises afin de valider l’authenticité des services essentiels que livrent celles-ci. RMH Industries et Placage au Chrome s’avèrent des piliers dans le domaine de la réparation depuis plus de 45 ans. Nous sommes dévoués à soutenir les services dont le Québec a bien le besoin dans la période actuelle. Par exemple, nous sommes en support actuellement aux industries maritimes et à la transformation comme dans le domaine alimentaire.

Nous vous invitons durant cette période à contacter directement pour les demandes:

RMH Industrie et Placage au Chrome de Ste-Foy
Gaétan Dionne, directeur projet au 581-705-6702 ou gdionne@rmhindustries.com

RMH Distribution
Philippe Larochelle, directeur ventes et marketing au 581-705-6702 ou plarochelle@rmhindustries.com

Par ailleurs, vous pouvez continuer de nous faire parvenir vos demandes de soumission comme à vos habitudes. Le traitement des soumissions se fera quand même durant les opérations.

Comme depuis le début de la crise, afin de participer aux efforts communs pour contrer la pandémie de la COVID-19, nous redoublons nos efforts de nettoyage et nous nous assurons de désinfecter nos installations de façon régulière.De plus, les pratiques adéquates pour la biosécurité (lavage des mains régulier, distance entre personnes) sont mises en vigueur et exigées dans toutes nos usines et départements.

Nous sommes conscients de l’importance de l’effort concerté afin de passer au travers de cette période et nous vous tiendrons informés de tout changement le cas échéant.

Merci de votre confiance, de votre compréhension et de votre collaboration.

 

Pierre Juneau, Président                                                Claude Régnier, Vice-président

Uranie Thordon

ProduitsDistribués par RMH
et Placage au chrome de Ste-Foy