RMH Industries

RMH Industries

Entreprise

Notre vision

Grâce à notre service hors pair, nos équipements sophistiqués et à notre savoir-faire hors du commun, nous visons à être les chefs de file dans le secteur du recouvrement anti-usure, de l’usinage, de la réparation et de la fabrication hydraulique et mécanique au Québec et au Canada.

Nos valeurs

Le service

Votre entière satisfaction est notre priorité. C’est pourquoi nous faisons plus que répondre à vos besoins; nous visons à surpasser vos attentes. C’est dans cette optique que nous veillons à ce que notre travail de réparation et de fabrication soit d’une qualité exceptionnelle et que nous respectons rigoureusement les délais de livraison. En faisant affaire avec nous, vous constaterez que notre service à la clientèle irréprochable reflète le talent et l’engagement de notre personnel.

L’intégrité

Une image, ça se bâtit. Une communication franche et honnête tant à l’interne qu’à l’externe est à la base de toutes nos relations d’affaires. C’est grâce à une atmosphère de confiance et de respect au sein de notre équipe et de notre clientèle que nous pouvons aujourd’hui être fiers de notre réputation.

La qualité

Nos sociétés travaillent avec des standards d’usinage et de fabrication de revêtement anti-usure sous la norme ISO 9001-2000. Nous nous engageons donc à respecter ces normes lors de chacun de nos mandats afin de combler parfaitement vos exigences. De plus, nous tenons à mentionner que nous mettons l’accent sur la formation de notre personnel afin de suivre l’évolution de l’industrie.

L’environnement

Chez Placage au Chrome Ste-Foy et RMH Industries, la protection de l’environnement est une valeur privilégiée. Nous sommes fiers de promouvoir à l’intérieur de nos sociétés une gestion de prévention, de contrôle et de réduction des émissions polluantes dans l’environnement. Nous accordons toute notre attention à nos infrastructures internes ainsi qu’au traitement des produits nocifs. Nos contrôles des plus rigoureux nous permettent d’atteindre des résultats supérieurs aux normes établies.

Historique

Un départ modeste

C’est dans un petit atelier de 3600 pieds carrés que Placage au Chrome de Ste-Foy démarre ses activités en 1974. Grâce à un excellent service et un travail de qualité, le propriétaire se démarque déjà de la concurrence. Six ans plus tard, afin de répondre à une demande sans cesse croissante, l’entreprise déménage dans un bâtiment nouvellement construit dans le parc industriel de St-Augustin, en banlieue de Québec.

Une croissance remarquée

Dans le but de soutenir sa croissance, Placage au Chrome segmente ses opérations en 1998. Une deuxième bâtisse est acquise dans le parc industriel de St-Augustin et RMH Industries débute ses opérations. En plus de renforcer sa présence dans le domaine, Placage au Chrome et RMH Industries augmentent leur capacité de production et s’élèvent parmi les leaders dans la remise à neuf et la fabrication de composantes hydrauliques et mécaniques de toutes sortes.

En 2003, un groupe d’employés entame avec le Président-fondateur un processus de transfert des entreprises qui sera complété avec succès en 2006. En 2007, la nouvelle direction s’est mérité le Prix Desjardins et le Prix Vision, qui soulignent la planification et l’élaboration d’un plan de relève efficace dans le processus de transfert d’entreprise.

Un avenir prometteur

Aujourd’hui, Placage au Chrome de Ste-Foy et RMH Industries occupent près de 50000 pieds carrés et emploient plus de 60 personnes. Les entreprises sont tournées vers l’avenir et s’engagent à vous fournir un service de première qualité.

Télécharger la brochure : Brochure Corporative – Placage au Chrome RMH Industries (PDF)

Uranie Thordon

ProduitsDistribués par RMH
et Placage au chrome de Ste-Foy